Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de mot de passe pour restaurer la sauvegarde iTunes de mon iPhone

Help Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

J’ai effectué une sauvegarde de mon iPhone sur le MacBook d’une amie j’ai ensuite réinitialiser mon téléphone , j’ai voulu restaurer ma sauvegarde mais on me demande un mot de passe chose que je n’ai pas car à aucun moment on m’a demander de saisir un mot de passe

aidez moi j’ai tout perdue

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 21 janv. 2018 à 23h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2018 à 12h10

Bonjour fatimaillzach68, si la sauvegarde de votre iPhone faite sur le Mac de votre amie est chiffré et demande maintenant un mot de passe pour la récupérer cela ne vient pas du Mac mais de votre iPhone, le chiffrement de la sauvegarde a été activé dans le passé à partir d'itunes d'un ordinateur et cela est enregistré dans l'iPhone.

Le mot de passe du chiffrement a été créé par vous ou une personne lorsque l'option de chiffrement a été activé dans itunes de l'ordinateur utilisé.

Le mot de passe peut être des plus simple, pas d'obligation du nombre de caractère / ni de majuscule ou minuscule/ ni de chiffre, essayez les mots de passe que vous utilisez, si vous ne retrouvez pas le mot de passe il sera impossible de récupérer la sauvegarde.

Sachez quand même que les données iCloud dont les options étaient activé ( contacts et autre) seront quand même récupérables automatiquement lorsque vous renseignez votre identifient Apple lord du redémarrage de l'iPhone.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2018 à 12h10 en réponse à fatimaillzach68

Bonjour fatimaillzach68, si la sauvegarde de votre iPhone faite sur le Mac de votre amie est chiffré et demande maintenant un mot de passe pour la récupérer cela ne vient pas du Mac mais de votre iPhone, le chiffrement de la sauvegarde a été activé dans le passé à partir d'itunes d'un ordinateur et cela est enregistré dans l'iPhone.

Le mot de passe du chiffrement a été créé par vous ou une personne lorsque l'option de chiffrement a été activé dans itunes de l'ordinateur utilisé.

Le mot de passe peut être des plus simple, pas d'obligation du nombre de caractère / ni de majuscule ou minuscule/ ni de chiffre, essayez les mots de passe que vous utilisez, si vous ne retrouvez pas le mot de passe il sera impossible de récupérer la sauvegarde.

Sachez quand même que les données iCloud dont les options étaient activé ( contacts et autre) seront quand même récupérables automatiquement lorsque vous renseignez votre identifient Apple lord du redémarrage de l'iPhone.

Fred.ml

Demande de mot de passe pour restaurer la sauvegarde iTunes de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.