Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Y a t il un moyen de récupérer les photos supprimées du dossier Supprimés récemment ?

HELP!!! j'ai un grave problème. Le flux photos est coché, i cloud est coché, j'ai supprimé mes photos de mon iPhone5, même du dossier suppression recentes. Y a t il un moyen de les récuperer?? HELP!


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.3, iPhone 5

Publiée le 22 janv. 2018 à 08h16

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2018 à 14h03 en réponse à mkadosch

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple mkadosch !


Il peut rester une possibilité pour vous permettre de retrouver des photos.


Si vous aviez déjà procédé à l'importation de vos photos sur un ordinateur, vous devriez pouvoir les récupérer.

Par exemple, si vous utilisez un Mac et que la photothèque iCloud n'est pas activée sur celui-ci, vos photos devraient apparaître dans l'application Photos. Vous trouverez plus d'informations dans l'article suivant :


Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch (sections Importation sur votre Mac et Importation sur votre PC).

Si malheureusement vous n'avez jamais importé vos photos, vous ne serez pas en mesure de les récupérer une fois l'album "Supprimé récemment" effacé de votre iPhone.
Concernant les fonctions iCloud que vous avez précisé utiliser, voici quelques liens pour un petit rappel utile afin de vous éviter à l'avenir ce genre de désagrément :

Cela devrait vous aider à utiliser pleinement les fonctionnalités iCloud et de l'app Photos sur votre iPhone.


Passez une bonne journée !

Y a t il un moyen de récupérer les photos supprimées du dossier Supprimés récemment ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.