Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Aide au partage de connexion sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch

Question :

Question : pas departage connexion (4G) iPad Pro MLMV2NF/A sans carte SIM et iPhone 6

Bonjour,

J'ai un iPad Pro (MLMV2NF/A) sans carte SIM que je ne parviens pas à connecter sur la 4G de mon iPhone 6.

Pourtant la 4G est affiché dans Réglage -> Wi-Fi et connections Wi-Fi mais elle est noire contrairement a l'iPad Air (MD789NF/A) sans carte SIM de ma femme ou il est affiché en vert.

Que dois je activer, cocher ou autre pour que cela fonctionne?

Merci d'avance,

Jean

iPad Pro, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

j'ai réinitialisé les réglages réseau et c'est bon

merci à tous

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 janv. 2018 à 15h48 en réponse à Rabuchon2 En réponse à Rabuchon2

Bonjour et merci pour la réponse

J'ai bien entendu déjà fais ce que tu me recommande mais après avoir "touché" la 4G sur l'iPad la roue tourne (un long moment) et ensuite j'ai le message: Echec du partage de connexion à distance Impossible de lancer le partage de connexion «iPhone» alors que 1° la connexion est donc bien reprise dans la liste (mais la charge de la batterie(?) est noire contre verte sur l'iPad de ma femme) 2° l'iPad de ma femme se connecte quasi instantanément ceci au même moment dans la même pièce. j'ai d'abord pensé que c'était à cause qu'il n'y avait pas (d'emplacement) de SIM mais c'est donc idem et sans SIM sur l'autre iPad.

Il y a déjà un moment que cherche mais sans succès ...

Jean

22 janv. 2018 à 15h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jeandeavin

Question : pas departage connexion (4G) iPad Pro MLMV2NF/A sans carte SIM et iPhone 6