Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restauration iPhone 5s qui n'aboutie pas

hello,


j'ai un petit soucie avec la restauration de l'iPhone 5s, je vous expliques les étapes que j'ai procédé :


L'iphone 5s à affiché sur l'écran d'accueil "iPhone désactivé connecté à iTunes" j'ai donc suivie la procédure de restauration de type :

Effacer les données de votre appareil à l’aide du mode de récupération pour supprimer votre code d’accès


j'ai suivi donc les étapes soit :


1. connecter mon appareil sur mon macbook et appuyer simultanément sur le bouton principal et le bouton du dessus jusqu'a ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.

2. sur le macbook on m'invite à cliqué sur restaurer

3. on me dit d'attend que le processus ce termine est c'est là le PROBLEME


Actuellement il ne se passe rien sur iTunes et je me demande si c'est normal qu'il faut que je patiente ou si il y a réellement un problème.


L'iphone 5s ne réagit pas et sur iTunes il y a écrit : mode de récupération de cet iPhone est en cours de téléchargement par Itunes et sera utilisé pour restaurer votre iPhone une fois cette opération terminée.


il me propose une option : Ejecter l'Iphone.

les autres options "mettre à jour et Restaurer l'iPhone" n'est pas sélectionnante..


Aider moi comment je peut faire ? je rappelle que je n'ai jamais synchroniser cet appareil avec iTunes étant l'Iphone de ma soeur...


Merci me dire ce que je dois faire car pour le coup là il ne se passe strictement rien, je n'ai même pas une barre de synchronisation qui évolue, j'ai toujours l'écran de l'iPhone en mon récupération et sur iTunes rien ne se passe non plus.... 😕

iPhone 7 Plus, iOS 11.1, IOS 11.1.2

Publiée le 22 janv. 2018 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2018 à 10h23

Hello lolita2b,


En haut à droite d’iTunes, à coté de la barre de recherche, est-ce qu’il y a une petite flèche qui va vers le bas dans un cercle qui tourne ?


Si oui, cliquez dessus et regardez combien de temps il reste à patienter.


Si non, recommencez la manipulation.


Cordialement,

Drotciv

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2018 à 10h23 en réponse à lolita2b

Hello lolita2b,


En haut à droite d’iTunes, à coté de la barre de recherche, est-ce qu’il y a une petite flèche qui va vers le bas dans un cercle qui tourne ?


Si oui, cliquez dessus et regardez combien de temps il reste à patienter.


Si non, recommencez la manipulation.


Cordialement,

Drotciv

restauration iPhone 5s qui n'aboutie pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.