Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher les détails des appareils associés à mon compte iCloud

Bonjour,


Alors voici mon problème ou plus tôt ma question. J'aurais aimé savoir si Apple pouvais me donner les détail des appareil qui se sont connecter a mon compte iCloud même si il ne sont plus présent dans les appareil connecter


je m'explique j'ai reçu un mail comme quoi un iPhone c'était connecter a mon compte iCloud a une certaine heure et a un certain lieux et quelques jours plus tard je me suis fait pirater mon compte résultat un personne avez réaliser des achats sur mon compte j'aurais aimé savoir si apple pouvais me communiqué le numéro de téléphone de liPhone qui c'était connecter a mon compte afin que je puissent allé porter plainte contre lui


Merci de vos réponse et désolé si il y a des fautes je suis pas très bon en français.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 23 janv. 2018 à 11h12

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Afficher les détails des appareils associés à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.