Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de faire une sauvegarde iCloud

Il m'est impossible de sauvegarder mes données car je n'arrive pas à me connecter à iCloud sur mon iPhone. Dès que je rentre mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche "mot de passe incorrect" ou "connexion impossible". Pourriez-vous m'aider?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c, iOS 10.2.1

Publiée le 23 janv. 2018 à 13h30

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2018 à 15h56 en réponse à noémiedeberneval-le-grand

Bonjour noémiedeberneval-le-grand,

C'est toujours important de pouvoir faire ses sauvegardes en tout sérénité. Regardons ce qu'il se passe !

Alors normalement, lancer une sauvegarde via Réglages > [Nom du compte] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant ne demande pas le mot de passe. On va donc se pencher sur ça.
Est-ce que vous pourriez indiquer en détails à quel endroit sur l'iPhone vous vous trouvez, s'il vous plait ?

En attendant, vérifiez si le mot de passe est correct en allant sur le site iCloud.com et en vous connectant à votre compte. Si vous avez le même message d'erreur indiquant "Mot de passe incorrect", je vous conseille de réinitialiser le mot de passe en suivant les indications de ce document : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple .

Vous pouvez également retrouver d'autres manipulations sur ce lien : Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration.
Passez une très bonne journée !

Impossible de faire une sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.