Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration

Question :

Question : Impossible de faire une sauvegarde iCloud

Il m'est impossible de sauvegarder mes données car je n'arrive pas à me connecter à iCloud sur mon iPhone. Dès que je rentre mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche "mot de passe incorrect" ou "connexion impossible". Pourriez-vous m'aider?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 janv. 2018 à 15h56 en réponse à noémiedeberneval-le-grand En réponse à noémiedeberneval-le-grand

Bonjour noémiedeberneval-le-grand,

C'est toujours important de pouvoir faire ses sauvegardes en tout sérénité. Regardons ce qu'il se passe !

Alors normalement, lancer une sauvegarde via Réglages > [Nom du compte] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant ne demande pas le mot de passe. On va donc se pencher sur ça.
Est-ce que vous pourriez indiquer en détails à quel endroit sur l'iPhone vous vous trouvez, s'il vous plait ?

En attendant, vérifiez si le mot de passe est correct en allant sur le site iCloud.com et en vous connectant à votre compte. Si vous avez le même message d'erreur indiquant "Mot de passe incorrect", je vous conseille de réinitialiser le mot de passe en suivant les indications de ce document : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple .

Vous pouvez également retrouver d'autres manipulations sur ce lien : Impossible d’effectuer une sauvegarde iCloud ou une restauration.
Passez une très bonne journée !

28 janv. 2018 à 15h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : noémiedeberneval-le-grand

Question : Impossible de faire une sauvegarde iCloud