Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment être remboursée de la facture de changement de batterie sur l'iPhone 6 ?

J'ai fait changer ma batterie en novembre 2017 suite au problème bien connu de l'iPhone 6. Ce qui m'a été facture 89€... hors Apple a reconnu sa responsabilité et le fait que la batterie d'origine est défectueuse. Comment me faire rembourser les 60€ de différence avec la facturation actuelle des changements de batterie ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 janv. 2018 à 13h41 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Bonjour Drotciv,

Merci pour cette réponse. Est-il possible de faire une réclamation ? Aucun service ne me répond ou bien on me renvoie sur feedback qui ne permet pas d'avoir de retour...

Cordialement,

23 janv. 2018 à 13h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : flore69

Question : Comment être remboursée de la facture de changement de batterie sur l'iPhone 6 ?