Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer mes photos sur mon MacBook Pro ?

bonsoir


je ne sais pas comment recuperer mes photos sut mon mac book pro

j'ai instale SIRI il y a quelques mois et depuis ne n'ai plus mes photo

aujourd'hui j'ai restaure mon iphone et je n'ai pas pu recupere mes photo nonplus

quoi faire ?

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.2

Publiée le 22 janv. 2018 à 22h14

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2018 à 15h48 en réponse à luiza

Bonjour et bienvenue luiza,

Il n'est jamais agréable de perdre des photos, regardons ensemble les divers moyens de les récupérer.

A titre informatif, la fonction Siri est intégrée au système et ne gère pas la librairie Photos, donc l'activer ou la désactiver n'aura aucune incidence sur vos Photos.

Nous vous conseillons de consulter les articles ci-dessous qui vous donnent quelques pistes à explorer afin de récupérer ces photos :

- Retrouver les photos perdues
- Aide à l’utilisation de la photothèque iCloud

Nous vous souhaitons une très bonne journée luiza !

Comment récupérer mes photos sur mon MacBook Pro ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.