Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-il possible d'utiliser l'Apple TV avec le partage de connexion de l'iPhone ?

Je cherche à utiliser mon Apple TV à l'étranger via le partage de connexion internet de mon iPhone, je n'ai pas d'autre connexion que mon iPhon. Cela est-il possible et si oui, comment procéder ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2.2

Publiée le 23 janv. 2018 à 11h51

Répondre
1 réponse

Le 28 janv. 2018 à 14h19 en réponse à JCP037

Bonjour JCP037,

Très bonne question ! Il n'y a aucune restriction concernant l'usage du partage de connexion de l'iPhone à l'Apple TV. Il faudra cependant bien prendre en compte les détails du forfait concernant l'usage du partage de connexion, ainsi que son fonctionnement à l'étranger. À ce niveau-là, votre opérateur sera mieux placé pour revoir ça avec vous.

Concernant la connexion de l'Apple TV au partage de connexion, c'est comme si vous connectiez le boitier à un réseau Wi-Fi normal. Il suffit d'aller dans Réglages > Général > Réseau.
Vous pouvez retrouver tous les détails de configuration de l'Apple TV ici : Configurer votre Apple TV .


En plus d'avoir un impact sur la consommation de votre forfait, il est tout à fait possible que vous deviez recharger l'iPhone plus souvent car, en plus de devoir se connecter au réseau cellulaire, l'iPhone sera en train de créer un réseau Wi-Fi pour un autre appareil et si vous utilisez AirPlay également, ça pourrait prendre sur les ressources de l'iPhone. Retrouvez toutes les informations concernant la batterie de l'iPhone ici : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie .

Excellent séjour à l'étranger !

Est-il possible d'utiliser l'Apple TV avec le partage de connexion de l'iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.