Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La caméra arrière de l'iPhone ne fonctionne plus

J’ai changé la batterie de mon iphone6 et depuis la caméra arrière fonctionne par séquence. Celle du devant fonctionne bien. Quand je reset mes réglages, tout fonctionne normalement mais seulement temporairement.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6

Publiée le 23 janv. 2018 à 01h35

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2018 à 17h03 en réponse à danieldelaval

Bonjour et bienvenue danieldelaval,

Si le problème de caméra est intermittent, cela ne doit pas être très confortable lorsque vous souhaitez prendre des photos, regardons ensemble afin de régler le problème.

Comme le problème est apparu suite au changement de batterie, il va falloir vérifier que le souci est bien matériel et non pas logiciel.

Pour cela, nous vous proposons de tester votre appareil sans données, comme si il sortait de la boîte, pour s'assurer que le souci ne vienne pas d'un fichier endommagé ou corrompu.

Nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

- Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

Une fois les réglages par défaut restaurés, testez votre caméra arrière. Si le souci n'est pas présent, il est donc probable que le souci soit logiciel et qu'il ait été résolu par la restauration. Si le souci persiste, il va falloir faire un diagnostic matériel de votre iPhone afin de trouver la source du problème pour le résoudre.

N'hésitez pas à entrer de nouveau en contact avec nos services afin de prendre la suite : Contacter l’assistance​ . Ils vous proposeront la solution appropriée suivant la manière dont a été remplacée la batterie (en Apple Store / centre de service agréé Apple ou bien via une demande en ligne).

Nous vous souhaitons une très bonne journée danieldelaval !

La caméra arrière de l'iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.