Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Rétroéclairage du clavier aléatoire sur MacBook Pro Touch Bar

Bonjour

Je possède un Macbook Pro Touch ID 13 pouces et depuis quelque temp j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon clavier, il s'allume que sur certaines touches etd e facon aléatoire, c'est a dire que parfois le A,Z,E,Q,S es allumé et tout le reste eteint et si je rallume mon Macbook elles ne s'allume plus et d'autre lettre qui etait eteinte s'allume a nouveau.

Es que quelqu'un sais a quoi c'est du ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2), Touch ID

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 janv. 2018 à 17h57 en réponse à matt2b En réponse à matt2b

Bonjour et bienvenue matt2b,

C'est inhabituel que le rétroéclairage du clavier ne fonctionne pas correctement, regardons ensemble afin de remédier à cela.

Nous pouvons vous conseiller de suivre les étapes données dans l'article suivant :

- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac

Déterminer si une réinitialisation du SMC est nécessaire

Les symptômes suivants peuvent signifier qu’une réinitialisation SMC est nécessaire :

Le rétroéclairage du clavier fonctionne de manière incorrecte.

Cela devrait vous permettre de résoudre ce souci de rétroéclairage.

Nous vous souhaitons une très bonne journée !

26 janv. 2018 à 17h57

Répondre Utile

29 janv. 2018 à 14h07 en réponse à matt2b En réponse à matt2b

Bonjour à vous,

À mon avis, c'est un problème "Hardware", je vous conseille de prendre un rendez-vous au Genius Bar de votre région pour faire une évaluation de votre clavier.

Bonne chance

29 janv. 2018 à 14h07

Répondre Utile

1 févr. 2018 à 13h17 en réponse à matt2b En réponse à matt2b

Bonjour à vous,

Dans ce cas, reportez-vous à cette page pour savoir comment effectué la réparation de votre appareil ; Informations relatives au service après-vente et à la réparation des produits - Assistance Apple officielle

Encore bonne chance

1 févr. 2018 à 13h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : matt2b

Question : Rétroéclairage du clavier aléatoire sur MacBook Pro Touch Bar