Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

À quoi correspond l'icône en forme d'étoile près d'un titre sur iTunes ?

Bonjour,


A quoi correspond l'icone en forme d'étoile près d'un titre de musique sur itune ?


Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 23 janv. 2018 à 13h28

Répondre
4 réponses

Le 23 janv. 2018 à 14h49 en réponse à yann123

Bonjour à vous,

Ces étoiles indiquent la valeur de popularité de cette pièce que vous pouvez lui accorder. Vous pouvez en attribuer jusqu'à cinq. Avec ces étoiles dans votre banque de musique, il est possible de faire jouer les pièces de 5 étoiles par exemple en faisant une présentation par classement.


Aux plaisirs

Le 23 janv. 2018 à 15h15 en réponse à yann123

Ha! je vois, je possède la version 12.7.2.58 et lorsque je passe le curseur de la souris à cet endroit, je clique bouton droit et dans le menu contextuel, je peux déclarer cette pièce comme étant l'une de mes favorites. Mais l'icône devient un petit cœur.

Peut-être, de votre côté en cliquant vous auriez une réponse, sinon, je ne pourrais pour l'instant vous en dire plus, car sur 500 albums. Je n’ai aucune d'astérisques.


Aux plaisirs

À quoi correspond l'icône en forme d'étoile près d'un titre sur iTunes ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.