Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Disparition de l'App Store sur mon Apple TV

bonjours je ne retrouve plus mon apple store sur mon apple tv,comment faire merci de vos reponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple TV

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 janv. 2018 à 12h23 en réponse à willy220 En réponse à willy220

Bonjour willy220 et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Étrange cette disparition de l'App Store sur votre Apple TV, voyons ensemble comment résoudre cela.

Voici quelques étapes pour s'assurer que tous les paramètres sont corrects (vérifiez bien après chaque point si le souci est résolu) :
  1. Assurez-vous que vous disposez bien de la dernière version tvOS disponible pour votre modèle d'Apple TV (consultez si besoin les liens suivants : À propos des mises à jour du logiciel de l’Apple TV (2e et 3e génération) et À propos des mises à jour logicielles de l’Apple TV 4K et de l’Apple TV (4e génération))
  2. Si vous disposez bien de la dernière, effectuez un redémarrage de votre Apple TV.
  3. Débranchez et rebranchez votre Apple TV, puis essayez à nouveau d'accéder à l'App Store.
  4. Enfin, si l'App Store n'est toujours pas réapparu, vous pouvez rétablir les réglages d’origine de votre Apple TV (suivant modèle).
Cela devrait vous permettre de retrouver accès à l'App Store sur votre Apple TV.

Bon visionnage à vous !

29 janv. 2018 à 12h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : willy220

Question : Disparition de l'App Store sur mon Apple TV