Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Impossible d'utiliser AirDrop entre iPhone X et MacBook

Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser Airdrop entre mon iPhone X et mon Macbook, pourtant les 2 sont configurés en réception sur les contacts uniquement... J'ai essayé en les configurant sur "tout le monde" également mais ils ne se détectent pas mutuellement. Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème et pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 janv. 2018 à 17h02 en réponse à aurelyeml En réponse à aurelyeml

Bonjour et bienvenue aurelyeml,

​Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre MacBook : Identification de votre MacBook , MacBook Air , MacBook Pro
- Version OS X ou macOS de votre MacBook : Comment trouver le numéro de version de macOS sur votre Mac
- Avez-vous pu utiliser AirDrop précédemment avec un autre appareil ?
- Les deux appareils sont bien connectés au même réseau Wif-Fi et ont bien le Bluetooth activé ?

Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée aurelyeml !

26 janv. 2018 à 17h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : aurelyeml

Question : Impossible d'utiliser AirDrop entre iPhone X et MacBook