Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'utiliser AirDrop entre iPhone X et MacBook

Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser Airdrop entre mon iPhone X et mon Macbook, pourtant les 2 sont configurés en réception sur les contacts uniquement... J'ai essayé en les configurant sur "tout le monde" également mais ils ne se détectent pas mutuellement. Quelqu'un aurait-il déjà eu le problème et pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le 23 janv. 2018 à 06h49

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2018 à 17h02 en réponse à aurelyeml

Bonjour et bienvenue aurelyeml,

​Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.


N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre MacBook : Identification de votre MacBook , MacBook Air , MacBook Pro
- Version OS X ou macOS de votre MacBook : Comment trouver le numéro de version de macOS sur votre Mac
- Avez-vous pu utiliser AirDrop précédemment avec un autre appareil ?
- Les deux appareils sont bien connectés au même réseau Wif-Fi et ont bien le Bluetooth activé ?


Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée aurelyeml !

Impossible d'utiliser AirDrop entre iPhone X et MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.