Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son très bas lors d’un appel

J’ai un iPhone 6s depuis un an et demie et lorsque que je reçois un appel le son est vraiment très bas en mettant le volume au maximum je suis obligé de mettre sur haut parleur alors que quand j’écoute de la musique le son est niquel

Merci

Publiée le 23 janv. 2018 à 22h15

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2018 à 15h49 en réponse à Prescischr

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Prescischr !

Pas pratique comme situation en effet, cependant, merci pour les précisions et bien vu pour le test de son avec la musique.

Pour vous aider à isoler et résoudre ce souci de son pas assez élevé lors des appels, voici des étapes à suivre :

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvaise qualité sur l’iPhone

Cela devrait vous permettre de retrouver un usage plus agréable de votre iPhone, que la solution soit logicielle ou matérielle.

Excellente semaine à vous !

Son très bas lors d’un appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.