Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : accès a la page de profile d'assistance

comment i accéder a la page pour éditer les produits lies a un apple id et profil d'assistance apple ?

iPhone 6, Other OS

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 mars 2018 à 12h16 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

Bonjour bbillynet,

Il est toujours important de bien avoir la main sur son profil d'assistance auprès d'Apple !

Afin de gérer les produits liés à votre identifiant Apple, il faut vous rendre sur votre compte Apple via la page Mon identifiant Apple . Vous pouvez également retrouver de plus amples informations sur ce lien : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple .

En fonction des informations présentes sur la page de votre identifiant Apple, vous pourrez choisir les options d'assistance via ce lien : Mon assistance .

Passez un très bon dimanche !

16 août 2018 à 00h44 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour Kate

Je t remercie de ton attention aussi que ta réponse que d’ailleurs et tout fait correcte ..

Je me suis mal exprimée en fait je cherche une page ( que il quelques années déjà on pouvais si connecter à l’aide du apple ID et on avais accès aux donnés des toutes les appaureilles enregistré précédament...

C’était une page de registre !

Merci et bonne continuation

bbill

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

9 mars 2018 à 12h16 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

Bonjour bbillynet,

Il est toujours important de bien avoir la main sur son profil d'assistance auprès d'Apple !

Afin de gérer les produits liés à votre identifiant Apple, il faut vous rendre sur votre compte Apple via la page Mon identifiant Apple . Vous pouvez également retrouver de plus amples informations sur ce lien : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple .

En fonction des informations présentes sur la page de votre identifiant Apple, vous pourrez choisir les options d'assistance via ce lien : Mon assistance .

Passez un très bon dimanche !

9 mars 2018 à 12h16

Répondre Utile (1)

16 août 2018 à 00h44 en réponse à Kate_MG En réponse à Kate_MG

Bonjour Kate

Je t remercie de ton attention aussi que ta réponse que d’ailleurs et tout fait correcte ..

Je me suis mal exprimée en fait je cherche une page ( que il quelques années déjà on pouvais si connecter à l’aide du apple ID et on avais accès aux donnés des toutes les appaureilles enregistré précédament...

C’était une page de registre !

Merci et bonne continuation

bbill

16 août 2018 à 00h44

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : bbillynet

Question : accès a la page de profile d'assistance