Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

accès a la page de profile d'assistance

comment i accéder a la page pour éditer les produits lies a un apple id et profil d'assistance apple ?

iPhone 6, Other OS

Publiée le 23 janv. 2018 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2018 à 12h16

Bonjour bbillynet,

Il est toujours important de bien avoir la main sur son profil d'assistance auprès d'Apple !

Afin de gérer les produits liés à votre identifiant Apple, il faut vous rendre sur votre compte Apple via la page Mon identifiant Apple . Vous pouvez également retrouver de plus amples informations sur ce lien : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple .

En fonction des informations présentes sur la page de votre identifiant Apple, vous pourrez choisir les options d'assistance via ce lien : Mon assistance .

Passez un très bon dimanche !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2018 à 12h16 en réponse à bbillynet

Bonjour bbillynet,

Il est toujours important de bien avoir la main sur son profil d'assistance auprès d'Apple !

Afin de gérer les produits liés à votre identifiant Apple, il faut vous rendre sur votre compte Apple via la page Mon identifiant Apple . Vous pouvez également retrouver de plus amples informations sur ce lien : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple .

En fonction des informations présentes sur la page de votre identifiant Apple, vous pourrez choisir les options d'assistance via ce lien : Mon assistance .

Passez un très bon dimanche !

Le 16 août 2018 à 00h44 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate

Je t remercie de ton attention aussi que ta réponse que d’ailleurs et tout fait correcte ..


Je me suis mal exprimée en fait je cherche une page ( que il quelques années déjà on pouvais si connecter à l’aide du apple ID et on avais accès aux donnés des toutes les appaureilles enregistré précédament...


C’était une page de registre !


Merci et bonne continuation


bbill

accès a la page de profile d'assistance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.