Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Pourquoi mon iPhone se connecte à la Wi-Fi durant la nuit ?

J'ai un aphone 5S

j'ai la version IOS 11.2.2

pourquoi le wifi de mon téléphone s'active automatiquement chaque nuit avant le matin?

j'ai déjà désactiver la connexion aux réseaux connus automatique (confirmer l'accès), mais sa na pas marché.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème (selon Apple).

Je vous recommande de regarder les réglages dans le centre de contrôle sous iOS 11:

Utiliser les fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi dans le centre de contrôle avec iOS 11 - Assistance Apple

Il se peut que vous ayez activé involontairement l’option que le WiFi se rallume à une certaine heure.

Publiée le

Question marquée comme Utile

24 janv. 2018 à 19h51 en réponse à simad1991 En réponse à simad1991

Bonjour à vous,

Auriez-vous activé la fonction « Ne pas déranger » dans les réglages, « Général » ?

Il y a peut-être un paramètre, qui cause votre problème ou en essayant de la désactiver complètement.

Bonne chance

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

24 janv. 2018 à 19h51 en réponse à simad1991 En réponse à simad1991

Bonjour à vous,

Auriez-vous activé la fonction « Ne pas déranger » dans les réglages, « Général » ?

Il y a peut-être un paramètre, qui cause votre problème ou en essayant de la désactiver complètement.

Bonne chance

24 janv. 2018 à 19h51

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Recommandée par Apple

25 janv. 2018 à 06h22 en réponse à simad1991 En réponse à simad1991

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème (selon Apple).

Je vous recommande de regarder les réglages dans le centre de contrôle sous iOS 11:

Utiliser les fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi dans le centre de contrôle avec iOS 11 - Assistance Apple

Il se peut que vous ayez activé involontairement l’option que le WiFi se rallume à une certaine heure.

25 janv. 2018 à 06h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : simad1991

Question : Pourquoi mon iPhone se connecte à la Wi-Fi durant la nuit ?