Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran noir avec une ligne blanche en-dessous. Que dois-je faire ?

Apple Watch
L’ecran est noir avec une ligne blanche en dessous que dois-je faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 23 janv. 2018 à 19h22

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2018 à 13h54 en réponse à camiedechamplon

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple camiedechamplon !
Pour vous aider à isoler si le souci que vous décrivez sur votre Apple Watch est logiciel ou matériel, voici quelques étapes utiles :

  1. Tentez d'abord de charger votre Apple Watch en la connectant à son câble de charge et à la prise, un Fichier chargé par un client doit s’afficher sur l’écran.
  2. Essayez un autre câble de charge magnétique pour Apple Watch et un autre adaptateur secteur USB Apple. Si la batterie de votre Apple Watch est entièrement épuisée, il peut s’écouler quelques minutes entre la mise en charge de la montre et l’apparition de l’icône Fichier chargé par un client.
  3. Si votre Apple Watch ne se charge pas, essayer de la redémarrer ou, si nécessaire forcez-la à redémarrer.
  4. Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’assistance Apple pour obtenir les options matérielles disponibles.

Et on croise les doigts pour que la situation rentre dans l'ordre au plus vite.


Bonne journée !

Ecran noir avec une ligne blanche en-dessous. Que dois-je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.