Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

USB d'installation de windows 7

Je voudrait créer une clé usb d'installation de windows 7 à partir d'un fichier iso afin d'installer windows 7 sur mon MacBook sous os x lion. J'ai vérifié les configurations requises, mais dans l'assistant bootcamp je ne trouve pas la fonction qui permet de l'installer à partir d'un fichier iso, il demande un disque d'installation (queje ne possède pas). Je voudrais donc savoir comment faire.

MacBook, iOS 7.1.2

Publiée le 23 janv. 2018 à 19h33

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2018 à 14h38 en réponse à Marsolo1

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Marsolo1 !

Voyons ensemble comment vous aider à installer Windows 7 via Boot Camp sur votre MacBook.

Bien que vous ayez déjà procédé aux vérifications requises, je vous propose tout de même de bien revoir toutes les informations utiles que vous trouverez dans le lien générique suivant. Il reprend dans l'ordre tous les éléments à prendre en compte ainsi que toutes les étapes à suivre : Comment installer Windows sur votre Mac avec Boot Camp . Prenez soin en particulier de voir cette partie :

*Si vous souhaitez installer une version spécifique de Windows ou en savoir plus sur l’installation des versions antérieures de Windows sur votre Mac, vérifiez la configuration système requise. Vous pouvez également en apprendre davantage sur la configuration requise et la procédure d’installation de Windows 7 sur votre Mac.


Soyez également attentif à la partie sur la compatibilité soit de Windows 7 64 bits ou soit de Windows 7 32 bits selon votre modèle de MacBook :
Modèle de Mac Windows 7
64 bits
Windows 7
32 bits
MacBook
(13 pouces, mi-2010)
4 4
MacBook
(13 pouces, fin 2009)
4 4
MacBook
(13 pouces, mi-2009)
- 4
MacBook
(13 pouces, début 2009)
- 4
MacBook
(13 pouces, aluminium, fin 2008)
- 4
MacBook
(13 pouces, début 2008)
- 4
MacBook
(13 pouces, fin 2007)
- 4
MacBook
(13 pouces, mi-2007)
- 4
MacBook
(13 pouces, fin 2006)
- 4
MacBook
(13 pouces, mi-2006)
- -

Cela devrait vous éclairer sur le logiciel de prise en charge de Boot Camp adéquat.

Bonne installation et bonne journée !

USB d'installation de windows 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.