Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

si je supprime un fichier dans iCloud Drive,est-il supprimer de mon ordinateur?

Bonjour! Est-ce que si je supprime un fichier d'cloud drive, il est également supprimer de mon mac et de mon iPhone?

Publiée le 24 janv. 2018 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2018 à 13h38

Bonjour à vous,

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, je précise que lorsque vous ouvrez le Finder sur votre Mac, et que vous faites une copie dans iCloud Drive, vous pourrez le visualiser sur votre téléphone (précisons que le fichier n'est pas physiquement sur votre téléphone). Même chose si vous utilisez votre iCloud Drive à partir de votre compte iCloud.

Si vous détruisez un fichier sur iCloud Drive, et que vous avez une copie sur votre disque dur de votre Mac, celui-ci ne sera pas supprimé, par contre vous ne verrez plus le fichier sur votre iPhone dans l'application « Fichiers ».

Faites le test vous-même avec un fichier inutile, vous verrez...


Aux plaisirs

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2018 à 13h38 en réponse à margaux88

Bonjour à vous,

Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, je précise que lorsque vous ouvrez le Finder sur votre Mac, et que vous faites une copie dans iCloud Drive, vous pourrez le visualiser sur votre téléphone (précisons que le fichier n'est pas physiquement sur votre téléphone). Même chose si vous utilisez votre iCloud Drive à partir de votre compte iCloud.

Si vous détruisez un fichier sur iCloud Drive, et que vous avez une copie sur votre disque dur de votre Mac, celui-ci ne sera pas supprimé, par contre vous ne verrez plus le fichier sur votre iPhone dans l'application « Fichiers ».

Faites le test vous-même avec un fichier inutile, vous verrez...


Aux plaisirs

si je supprime un fichier dans iCloud Drive,est-il supprimer de mon ordinateur?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.