Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-il possible de connecter un lecteur d'eCard à un iPad par la prise Lightning ?

est-il possible de connecter un lecteur d'eCard ( carte d'identité à puce) à un iPad par la prise lightning ?

Peut-être via un adaptateur femelle ( 2X ) pour y brancher l'usb mâle du lecteur au câble lightning de l'iPad ???

Si oui, de quel adaptateur s'agit-il ? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac (27-inch, Late 2012)

Publiée le 23 janv. 2018 à 20h53

Répondre
2 réponses

Le 24 janv. 2018 à 11h42 en réponse à christiandewavre

Bonjour,


Je pense que vous pouvez brancher beaucoup de choses sur l'iPad via le connecteur Lightning . Il existe certains adaptateurs (exemple carte SD, USB) cela n'est pas le problème. Le problème est de savoir avec quelle application vous allez pouvoir utiliser votre lecteur : si vous avez une application dédiée alors c'est qu'il y a un connecteur.

Si une telle application existe et si vous l'installez merci de nous faire un retour sur sa fiabilité.

Le 24 janv. 2018 à 14h01 en réponse à Rabuchon2

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse très utile. Je vais me procurer un adaptateur "lightning vers USB femelle" afin de tester mon eCard Reader avec le logiciel eViewer ( téléchargé depuis le site federal belge "Mypension.be").

Dès que possible, je rendrai compte du résultat. Merci encore.

Est-il possible de connecter un lecteur d'eCard à un iPad par la prise Lightning ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.