Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment je fais pour devrouiller mon compte

Je fais comment pour déverrouiller mon compt sur appel??

Publiée le 24 janv. 2018 à 16h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2018 à 19h25

Bonjour roxanne103 et merci pour cette question sur les Communautés d'assistance Apple !

Je comprends que vous souhaitez déverrouiller votre identifiant Apple et si c'est bien la situation qui vous concerne, voici justement le lien avec les étapes à suivre :

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Et si toutefois, ce n'est pas votre identifiant Apple qui est verrouillé, n'hésitez pas à indiquer plus de détails sur ce qu'il se passe de votre côté (quel modèle d'appareil est concerné ?, est-ce qu'il y a un message d'erreur en particulier ?) pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils pour vous aider.

Passez une belle journée !
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2018 à 19h25 en réponse à roxanne103

Bonjour roxanne103 et merci pour cette question sur les Communautés d'assistance Apple !

Je comprends que vous souhaitez déverrouiller votre identifiant Apple et si c'est bien la situation qui vous concerne, voici justement le lien avec les étapes à suivre :

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Et si toutefois, ce n'est pas votre identifiant Apple qui est verrouillé, n'hésitez pas à indiquer plus de détails sur ce qu'il se passe de votre côté (quel modèle d'appareil est concerné ?, est-ce qu'il y a un message d'erreur en particulier ?) pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils pour vous aider.

Passez une belle journée !

Le 5 févr. 2018 à 10h45 en réponse à roxanne103

Bonjour roxanne103,

N'ayant pas compris votre réponse :

Bonjour hey mon. Compte et verrouiller et je c’est pas co


Pourriez-vous s'il vous plaît répondre aux questions suivantes afin d'indiquer tous éléments utiles pour vous aider :

Est-ce que le compte verrouillé est bien un identifiant Apple (celui qui, par exemple, vous permet d'utiliser les fonctions iCloud et de télécharger des applications) ? Si non, de quel compte s'agit-il ?


S'agit-il d'une adresse e-mail qui se termine en par @icloud.com, @me.com ou @mac.com ? Ou une adresse e-mail tierce ? (sans indiquer le début de l'adresse qui est une information personnelle confidentielle)


Sur quel appareil êtes-vous bloquée ? iPhone ? iPad ? iPod ? Mac ? PC ? Et quelle est la version logicielle de l'appareil concerné ?


Si c'est bien votre identifiant Apple qui est verrouillé, avez-vous suivi toutes les étapes du lien Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé que je vous ai indiqué précédemment ? Si oui, que s'est-il passé exactement ? Avez-vous obtenu un message d'erreur ? Si oui, quel message exactement ?

Grâce à vos réponses à toutes ces questions, cela donnera suffisamment de détails pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.

Espérant vous lire à nouveau prochainement, excellente journée à vous !

comment je fais pour devrouiller mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.