Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : comment je fais pour devrouiller mon compte

Je fais comment pour déverrouiller mon compt sur appel??

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Vous pouvez pas me dire svp je fais koi

Publiée le

Question marquée comme Utile

2 févr. 2018 à 19h25 en réponse à roxanne103 En réponse à roxanne103

Bonjour roxanne103 et merci pour cette question sur les Communautés d'assistance Apple !

Je comprends que vous souhaitez déverrouiller votre identifiant Apple et si c'est bien la situation qui vous concerne, voici justement le lien avec les étapes à suivre :

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Et si toutefois, ce n'est pas votre identifiant Apple qui est verrouillé, n'hésitez pas à indiquer plus de détails sur ce qu'il se passe de votre côté (quel modèle d'appareil est concerné ?, est-ce qu'il y a un message d'erreur en particulier ?) pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils pour vous aider.

Passez une belle journée !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

2 févr. 2018 à 19h25 en réponse à roxanne103 En réponse à roxanne103

Bonjour roxanne103 et merci pour cette question sur les Communautés d'assistance Apple !

Je comprends que vous souhaitez déverrouiller votre identifiant Apple et si c'est bien la situation qui vous concerne, voici justement le lien avec les étapes à suivre :

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Et si toutefois, ce n'est pas votre identifiant Apple qui est verrouillé, n'hésitez pas à indiquer plus de détails sur ce qu'il se passe de votre côté (quel modèle d'appareil est concerné ?, est-ce qu'il y a un message d'erreur en particulier ?) pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils pour vous aider.

Passez une belle journée !

2 févr. 2018 à 19h25

Répondre Utile (1)

5 févr. 2018 à 10h45 en réponse à roxanne103 En réponse à roxanne103

Bonjour roxanne103,

N'ayant pas compris votre réponse :

Bonjour hey mon. Compte et verrouiller et je c’est pas co

Pourriez-vous s'il vous plaît répondre aux questions suivantes afin d'indiquer tous éléments utiles pour vous aider :

Est-ce que le compte verrouillé est bien un identifiant Apple (celui qui, par exemple, vous permet d'utiliser les fonctions iCloud et de télécharger des applications) ? Si non, de quel compte s'agit-il ?

S'agit-il d'une adresse e-mail qui se termine en par @icloud.com, @me.com ou @mac.com ? Ou une adresse e-mail tierce ? (sans indiquer le début de l'adresse qui est une information personnelle confidentielle)

Sur quel appareil êtes-vous bloquée ? iPhone ? iPad ? iPod ? Mac ? PC ? Et quelle est la version logicielle de l'appareil concerné ?

Si c'est bien votre identifiant Apple qui est verrouillé, avez-vous suivi toutes les étapes du lien Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé que je vous ai indiqué précédemment ? Si oui, que s'est-il passé exactement ? Avez-vous obtenu un message d'erreur ? Si oui, quel message exactement ?

Grâce à vos réponses à toutes ces questions, cela donnera suffisamment de détails pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.

Espérant vous lire à nouveau prochainement, excellente journée à vous !

5 févr. 2018 à 10h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : roxanne103

Question : comment je fais pour devrouiller mon compte