Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible de jumeler casque Bose avec iPad Pro

Bonjour à tous je n’arrive pas à connecter mon casque bose le quietconfort q 35 a mon i pad pro ?

iPad Pro, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 janv. 2018 à 09h43 en réponse à StadeRochelais En réponse à StadeRochelais

Bonjour StadeRochelais,

C'est tellement plus sympa de pouvoir profiter de sa musique et ses films via un casque. Voyons voir ce qu'il se passe !

Dans un premier temps, je vous conseille de suivre toutes les étapes de ce document : Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Après petite vérification sur le site de Bose pour le QuietComfort 35 II , il semblerait qu'il faut télécharger l'application Bose Connect afin que le casque puisse être jumelé à l'iPad. Plus de détails sur le guide d'utilisation du casque : Notice d’utilisation .

Passez une bonne journée en musique !

31 janv. 2018 à 09h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : StadeRochelais

Question : Impossible de jumeler casque Bose avec iPad Pro