Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activer le mode perdu pour un iPhone volé hors ligne ?

mon iphone 6 est volé et je peux pas activer mode perdu il est hors ligne prière m'aider

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2.2

Publiée le 25 janv. 2018 à 08h40

Répondre
2 réponses

Le 25 janv. 2018 à 08h59 en réponse à arij184

Bonjour,

Je suis navré d‘entendre la mauvaise nouvelle! Dans l’espoir que vous le retrouverez un jour.


Tout d’abord, il est important de bloquer/vérouiller le compte à l’aide du mode Perdu. Veuillez consulter le lien suivant: iCloud: Verrouiller et suivre votre appareil à l’aide du mode Perdu


Ceci est important si la personne tente de réinitialiser le téléphone qu’il soit directement bloqué et rendu inutilisable.


Il est important que si vous n’aviez pas de code sur votre téléphone de supprimer la carte de crédit du téléphone en question, afin de vous protéger. iCloud: Supprimer des cartes de crédit, de débit ou prépayées d’un appareil


Ensuite, quelque chose qui sort du cadre de mes compétences, c’est de peut-être aller voir la police et porter plainte contre X pour un vol de téléphone et de leur fournir le plus de détails possibles (téléphone, numéro imei/série). Regardez ce que votre assurance peut faire en cas de vol.


Dans l’espoir de retrouver votre téléphone, je vous souhaite une bonne journée.

Le 25 janv. 2018 à 12h04 en réponse à micaelleal890

oui j'ai réclamé au police et malheureusement il n'est pas assuré mais j'ai un problème lorsque je clic sur mode perdu directement il demande de mettre un numéro de téléphone et pas un code comme il est indiqué dans iCloud: Verrouiller et suivre votre appareil à l’aide du mode Perdu puis j'Ecrit le message

dc ce que je veux savoir est ce que c'est correcte ou nn ???!!!

Comment activer le mode perdu pour un iPhone volé hors ligne ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.