Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dissonance dans Logic Pro

bonjour

J'utilise beaucoup le piano stenway en ce moment.

A certains moments, le son devient dissonant (baisse de niveau ) puis reprend normalement.

J'ai essayé divers réglages, arrêté des programmes en cours afin d'alléger le système, j'ai même acheté une carte son externe mais rien n'y fait !

j'ai aussi essayé sur un autre clavier maitre .... pareil

je reste persuadé qu'il s'agit d'un réglage.

Je suis sous MacOS Hight sierra version 10.13.2

Mémoire 16Go 1600Mhz DDR3

version logic pro X 10.3.3

<Titre Modifié par l’Hôte>

Logic Pro X, iOS 10.3.2, memoire 16Go

Publiée le 24 janv. 2018 à 17h42

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2018 à 15h17 en réponse à alaindecayenne

Bonjour alaindecayenne,

Il semble que vous rencontriez un souci de son plutôt aléatoire dans Logic Pro et particulièrement lors de l'utilisation de votre piano Steinway.

Vous avez déjà tenté plusieurs manipulations correctes pour isoler et résoudre ce souci, cependant je vous propose tout de même de lire et appliquer dans l'ordre toutes les étapes fournies par ce lien :

Résolution des problèmes dans Logic Pro X

Vous y trouver des tests complémentaires à ceux vous avez déjà réalisé et cela devrait vous aider à régler ce dysfonctionnement passager.

Et si besoin, n'hésitez pas revenir indiquer les détails des résultats de chacun de vos tests, pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils. Ou encore, pour que ceux rencontrant le même souci puissent profiter de la solution une fois celle-ci trouvée.

Excellente journée !

Dissonance dans Logic Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.