Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de sonnerie sur iPhone

Bonjour, depuis les mises à jours d'IOS (IOS 11,2) lorsque je reçois certains appels ou SMS la sonnerie ou le son de notification ne se déclenche pas. Du coup je rate des appels...


C'est assez embêtant. Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ?


Quelqu'un aurait il une solution ?


En vous remerciant


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.2.2, persiste avec IOS 11.2.5

Publiée le 24 janv. 2018 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2018 à 16h04

Bonjour rick.deckard !

Pour commencer, merci pour les détails donnés ! Si vous n'avez pas tout le temps le son des notifications malgré avoir installé toutes les mises à jour sur votre iPhone, il va falloir qu'on regarde tout ça de plus près pour y remédier.

En premier, je vous propose assez simplement de :
  • Redémarrer votre iPhone
  • Vérifier que les réglages de vos notifications pour vos différentes applications sont toujours correctement configurés.
  • Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes !
Bonne journée à vous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2018 à 16h04 en réponse à rick.deckard

Bonjour rick.deckard !

Pour commencer, merci pour les détails donnés ! Si vous n'avez pas tout le temps le son des notifications malgré avoir installé toutes les mises à jour sur votre iPhone, il va falloir qu'on regarde tout ça de plus près pour y remédier.

En premier, je vous propose assez simplement de :
  • Redémarrer votre iPhone
  • Vérifier que les réglages de vos notifications pour vos différentes applications sont toujours correctement configurés.
  • Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes !
Bonne journée à vous !

Problème de sonnerie sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.