Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne s'allume plus

mon apple watch ne s'allume plus

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, watchOS 4.2

Publiée le 24 janv. 2018 à 11h21

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2018 à 11h21 en réponse à тарасзапорожье

Bonjour тарасзапорожье !

Il serait dommage de ne plus profiter de votre Apple Watch. Voici ce que nous pouvons tester ensemble pour remédier à la situation :

Redémarrage forcé de l’Apple Watch

Ne forcez pas le redémarrage de votre Apple Watch si vous effectuez la mise à jour de watchOS. Lorsque le logo Apple et l’indicateur de progression s’affichent sur votre Apple Watch, n’effectuez aucune opération sur celle-ci tant que la mise à jour n’est pas terminée.

Vous ne devez effectuer un redémarrage forcé qu’en dernier recours, uniquement si votre montre ne répond plus. Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Cela devrait régler tout ça pour vous, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Passez une excellente journée.

Mon Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.