Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je dois verrouiller/déverrouiller mon iPhone plusieurs fois pour que le tactile fonctionne

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon Iphone 6S, de temps en temps le tactile bug je ne peut plus rien faire il faut que je vérrouille & déverrouille mon Iphone plusieurs fois pour que le tactile remarche.


C'est un peu embêtant car des fois lorsqu'on m'appel je ne peu pas décocher & sa me le fais pas à chaque fois.


Merci pour vos réponses.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2.2

Publiée le 24 janv. 2018 à 09h43

Répondre
1 réponse

Le 30 janv. 2018 à 11h10 en réponse à stephanie25000

Bonjour stephanie25000,

Pas pratique si l'écran tactile de votre iPhone ne répond pas comme il devrait, surtout pour prendre un appel en effet. Vous faites très bien de poser votre question sur les Communautés d'assistance Apple !

Voyons donc ensemble comment isoler la cause de ce souci, que ce soit d'origine logicielle ou matérielle :

Résolution des problèmes liés à l’écran de votre iPhone

Si l’écran ne répond pas au toucher

Si votre écran ne répond pas, il se peut que vous deviez forcer le redémarrage de votre appareil :

[...]

Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Et si toutefois cela persiste après un redémarrage forcé :

[...] si vous avez encore besoin d’aide, contactez l’assistance Apple ou apportez votre appareil dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.


En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite,

On vous souhaite une excellente journée !

Je dois verrouiller/déverrouiller mon iPhone plusieurs fois pour que le tactile fonctionne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.