Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mail: déplacer vers...

Bonjour,

Dans Mail (v11.2), j'utilise beaucoup le menu contextuel (en cliquant sur un message) pour classer mes courriels. Normalement, j'ai quelques choix comme "Déplacer vers...", "Copier vers...", etc. Cependant, le choix de "Déplacer vers [nom de la boîte]" me cause problème. Antérieurement, le nom de la boîte proposée semblait "éclairé" en fonction du sujet ou de l'expéditeur du courriel. Depuis quelques temps (en fait, depuis que je suis passé à High Sierra je crois), ce choix est soit non disponible, ou alors s'il l'est, on me propose toujours la même boîte de destination (et avec 50 boîtes+, c'est rarement celle que je veux!).

Y a-t-il un moyen d'effacer ou réinitialiser un fichier de préférences pour forcer mail à "réapprendre" et me faire la meilleure proposition possible ?

Merci!

Marc

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : bisondesprairies

Question : Mail: déplacer vers...