Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Coque iPhone X cuir Apple

Bonjour,

tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et surtout de me répondre...

Nouveau dans la communauté (mais pas dans les produits de la pomme ), veuillez par avance m'excuser si je venais à commettre un impaire dans ma publication !!

Ma question concerne, comme indiqué dans le titre, la coque officielle apple en cuir pour iphone X. J'ai reçu cette dernière avec le téléphone et il s'avère que l'emplacement de l'appareil photo à l'arrière n'est pas très bien positionné, cela tant à appuyer légèrement sur le bas de l'objectif. Aussi je voulais savoir si cela était courant et que peut-être avec le temps elle s'assouplira un peu ??? Ou, cela risque-t-il de causer (à la longue...) un dommage sur le téléphone et plus particulièrement sur l'appareil photo ???

Par avance merci

Cordialement

Jaba

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 janv. 2018 à 20h10 en réponse à Jaba En réponse à Jaba

Bonjour à vous,

J'ai moi-même un iPhone X avec coque en cuir que je me suis procuré aussi chez Apple.

À vrai dire, la coque s'aligne parfaitement avec la lentille.

Vous avez probablement un lot de coques en défaut, allez faire vérifier directement chez un Apple Store, je suis sur qu'ils la changeront.

Aux plaisirs

24 janv. 2018 à 20h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jaba

Question : Coque iPhone X cuir Apple