Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SMS "unknown command" envoyé automatiquement depuis iOS 11.2.5.

bonjour, depuis le passage à l'ios 11.2.5, mon Iphone envoie un SMS "unknown command" dès que je reçois un SMS. Comment arréter ce phénomène? Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7

Publiée le 25 janv. 2018 à 16h53

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2018 à 21h06 en réponse à guillaume258

Bonjour


Très intéressant. Est-ce que vous avez redémarré votre téléphone ?

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Auriez-vous activé iMessage par hasard, si oui je vous invite de le désactiver et d’essayer d’envoyer un message.

Désactiver iMessage sur votre iPhone ou en ligne - Assistance Apple

Si le problème a été résolu essayez maintenant de réactiver iMessage.

Je vous invite à regarder ce qui a été mis à jour dans la version 11.2.5.


À propos des mises à jour d’iOS 11 - Assistance Apple


Les mises à jours qui sont déployées sur les téléphones ont été testé en version beta durant un long moment et ont été approuvés afin que vous puissiez bénéficier des nouveautés sur votre téléphone.


Si vous hésitez de profiter des nouvelles mises à jour, je vous invite de faire une sauvegarde de votre téléphone en etat actuel.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si jamais les nouveautés ne vous plaisent pas, vous pourrez toujours restaurer votre téléphone.


Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


Bonne soirée.

SMS "unknown command" envoyé automatiquement depuis iOS 11.2.5.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.