Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma pastille de notification n’apparait pas sur l’icône iMessage

La pastille de notification n’apparait pas sur mon icône iMessage. iPad 2017

Publiée le 25 janv. 2018 à 02h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2018 à 11h54

J’ai le même problème et ce n’est pas du à un problème de paramétrage... Cela doit être un bug lié à iOS 11 mais aucune manière de le résoudre... Il avait disparu comme par magie, il est réapparu aujourd’hui...


J’ai essayé d’éteindre et de rallumer l’iPad sans succès, de désactiver et réactiver iMessage sans succès, c’est un problème vraiment pénible

10 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2018 à 11h54 en réponse à The_knight

J’ai le même problème et ce n’est pas du à un problème de paramétrage... Cela doit être un bug lié à iOS 11 mais aucune manière de le résoudre... Il avait disparu comme par magie, il est réapparu aujourd’hui...


J’ai essayé d’éteindre et de rallumer l’iPad sans succès, de désactiver et réactiver iMessage sans succès, c’est un problème vraiment pénible

Le 31 janv. 2018 à 10h31 en réponse à isabelledesaint-hubert

Bonjour isabelledesaint-hubert,

Il serait dommage de manquer un ou plusieurs messages attendus car vous ne recevez pas de notifications ou ne pouvez pas d'un coup d'oeil rapide savoir si vous avez des messages en attente. Regardons comment retrouver vos pastilles de notifications sur l'iPad.

Vérifiez simplement dans Réglages > Notifications > Messages et activez Pastille sur icône d'app .

Retrouvez plus d'informations sur comment configurer vos notifications sur l'article Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch .

Cela devrait suffire à résoudre votre souci. Si besoin, n'hésitez pas à nous donner tous les détails concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes afin que la Communauté puisse également vous venir en aide :)

Très bonne journée à vous.

Ma pastille de notification n’apparait pas sur l’icône iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.