Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désabonnement Netflix

Bonjour,


J'ai souscrit à l'offre de découverte Netflix 1 mois gratuit sur mon iPad (24/112017).

A la suite du premier mois d'utilisation, j'ai laissé passé la date de renouvellement (24/12/2017) et ai payé (facture itunes.com/bill) Netflix pour un 2e mois d'utilisation.

Aujourd'hui (soit le dernier jour de ce 2e mois [24/01/2017 - cf. capture 1]), je me suis désabonné sur mon Macbook Pro (macOS High Sierra 10.13.2), ai supprimé mon compte et déconnecté mes 2 appareils. Mais trop tard, la date d'expiration indiquée et celle du mois suivant (24/02/2017 - cf. capture 2). Ce qui semble signifier que je doive payer un 3e mois alors que j'ai cessé d'utilisé Netflix.

Dans l'App Store, sur la page d'historique des achats, la 1re ligne (correspondant à ce 3e mois) est signalée "EN ATTENTE" (cf. capture 3), la facturation devant survenir dans les prochains jours (j'imagine).


Afin de remédier à ce problème, je suis passé par le lien "Signaler un problème" :

• J'y ai d'abord choisi "Je ne voulais pas renouveler mon abonnement" : je suis orienté vers les précédentes captures et n'ai pas d'autres actions possibles.

• J'y ai ensuite choisi "Je n'ai pas autorisé cet achat" : je m'oriente vers cette discussion auprès de la Communauté.


Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. J'ai en parallèle sollicité d'être rappeler demain matin par l'assistance Apple.


Capture 1 :

Fichier chargé par un client

Capture 2 :

Fichier chargé par un client

Capture 3 :

Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.2), null

Publiée le 24 janv. 2018 à 23h06

Répondre
1 réponse

Désabonnement Netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.