Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'effectuer un achat sur l'App Store

NQuand je veux acheter dans une application cela me met systématiquement « votre achat n’a pas pu être effectué, contactez l’assistance d’itunes ».

Pourtant les données bancaires sont les bonnes j’ai vérifié. Je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 janv. 2018 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 janv. 2018 à 11h58

Bonjour emaheda59,

Avant tout, très bonne première vérification que celle des données bancaires ! Merci d'avoir précisé cela.

Pour ce qui est du message d'erreur que vous recevez, vous recommandant de contacter l'assistance iTunes, cela peut vouloir dire que vous avez un achat en attente sur votre compte, par exemple.
Ce que je vous propose, c'est de vérifier déjà quelques petites choses : Si le souci persiste et que vous recevez toujours ce message, la solution sera effectivement de prendre contacter directement avec l'assistance d'iTunes, afin qu'ils puissent regarder tout ça de plus près avec vous. Voici un lien pour cela : Contacter l'assistance .

Vous souhaitant une excellente journée et de bons achats !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 janv. 2018 à 11h58 en réponse à emaheda59

Bonjour emaheda59,

Avant tout, très bonne première vérification que celle des données bancaires ! Merci d'avoir précisé cela.

Pour ce qui est du message d'erreur que vous recevez, vous recommandant de contacter l'assistance iTunes, cela peut vouloir dire que vous avez un achat en attente sur votre compte, par exemple.
Ce que je vous propose, c'est de vérifier déjà quelques petites choses : Si le souci persiste et que vous recevez toujours ce message, la solution sera effectivement de prendre contacter directement avec l'assistance d'iTunes, afin qu'ils puissent regarder tout ça de plus près avec vous. Voici un lien pour cela : Contacter l'assistance .

Vous souhaitant une excellente journée et de bons achats !

Impossible d'effectuer un achat sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.