Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : mon interlocuteur Skype ne me voit pas

Bonjour, mon interlocuteur, dans Skype, ne me voit pas.

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 janv. 2018 à 12h00 en réponse à hiza En réponse à hiza

Bonjour hiza,

Il serait dommage de ne pas être vu par votre interlocuteur lors de vos sessions Skype. Reprenons ensemble pour que vous puissiez pleinement profiter de votre Mac et de Skype.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)
À bientôt.

31 janv. 2018 à 12h00

Répondre Utile

31 janv. 2018 à 15h53 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle,

Je vous remercie de votre réponse. Dès que je pourrai le faire je vais suivre vos instructions. Et je vous tiens au courant.

Merci encore.

31 janv. 2018 à 15h53

Répondre Utile

3 févr. 2018 à 11h08 en réponse à hiza En réponse à hiza

Merci hiza !

N'hésitez pas à vérifier le paramétrage de Skype dans Skype > Préférences > Audio/Vidéo et voici de plus amples conseils proposés par le support Skype : Résolution des problèmes liés aux appels Skype .

Nous attendons de connaître le résultat de vos tests ! Cela permettra peut-être également à d'autres membres de la Communauté de partager une expérience similaire ou de profiter de votre solution.

Très bon weekend à vous !

3 févr. 2018 à 11h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hiza

Question : mon interlocuteur Skype ne me voit pas