Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment retrouver mes onglets epinglés qui ont disparus?

Bonjour,


ma barre avec tous les onglets que j'avais épinglé a disparue.

Comment faire pour la récupérer?


merci

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 25 janv. 2018 à 14h38

Répondre
3 réponses

Le 31 janv. 2018 à 14h54 en réponse à oliv.dpz

Bonjour oliv.dpz,

Pour vous aider à retrouver dans Safari la barre qui affiche vos onglets épinglés, voici comment procéder :

Cliquez sur "Présentation" dans la barre de menu tout en haut, puis vérifiez si vous pouvez sélectionner "Quitter l'aperçu de l'onglet".

Autre possibilité, si le souci survient par exemple uniquement lorsque vous détachez un onglet de la fenêtre principale pour l'afficher à part :

Effectuez la combinaison de touches cmd +T sur votre clavier afin d'afficher un nouvel onglet

Vous pouvez également :
  1. Vérifiez si le problème se produit avec un autre compte d’utilisateur sur votre Mac.
  2. Vérifiez si le problème se produit en mode sans échec.
Si toutefois cela persiste, n'hésitez pas à donner plus de détails et le résultats de vos tests, pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils. Ou bien si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent.

​Excellente journée à vous !

Le 1 févr. 2018 à 10h39 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour,

Je crois que je n'est pas été assez précis dans ma description.


Cyrielle.A tout ce que tu m'as proposé fonctionne très bien. Merci de ton aide.


Je reprend:

Quand je suis sur un site qui m'intéresse, je peux faire un clic droit sur l'ongle et l'épingler afin de le retrouver très facilement vu qu'il apparats ensuite sous la barre d'état.

Le problème est que tous ces onglets que j'avais épinglé, et je ne me souviens plus de tous, ont disparu d'un seul coup...sans revenir...lol.

J'aimerai savoir comment les récupérer...j'en ai récupérer quelques un dont je me souvenais...il me suffit de retourner dessus et de refaire clic droit, épingler l'onglet...mais je n'ai pas tout récupéré et si cela se renouvèle, ça serait cool que je sache quoi faire.


Voilà, merci du coup de main les amis!

Le 1 févr. 2018 à 13h39 en réponse à oliv.dpz

Merci oliv.dpz pour votre retour et pour avoir confirmé que les manipulations conseillées précédemment fonctionnent correctement dans Safari sur votre Mac.

Du coup, grâce à vos précisions sur les circonstances de ce souci de perte d'onglets épinglés, il serait préférable que vous contactiez l’assistance Apple .
Cela vous permettra de bénéficier des outils dont ils disposent et ils seront donc plus à même de vous proposer la solution disponible la plus adéquate.

Et pour les membres des Communautés qui connaissent le même souci, n'hésitez pas oliv.dpz à revenir indiquer la solution qui sera trouvée, afin qu'ils en profitent également, comme évoqué la dernière fois.

Bien à vous !

comment retrouver mes onglets epinglés qui ont disparus?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.