Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bueg sur iPhone 6 depuis la maj

Depuis la dernière mise à jour mon iPhone 6 dé***** celui de ma fille aussi elle a un 5se

Quelqu’un a les mêmes soucis ? Est ce normal ?

Merci

Publiée le 25 janv. 2018 à 17h54

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2018 à 20h14 en réponse à mnms0112

Bonjour,

Vous voulez dire que depuis la mise à jour 11.2.3 (hier) vos téléphones se sont mis à ralentir ou est-ce qu’il y a des applications spécifiques qui sont lents?


Je vous recommande de redémarrer vos téléphones pour voir si le problème persiste. L’iPhone SE de votre fille a le même soucis vous dissez?


Afin de s’assurer que vous ne risquez pas de perdre vos données personnelles ou de ne plus pouvoir accéder aux téléphones pour des raisons quelconques, je vous invite déjà à faire un backup de vos données pour s’assurer que vous ne perdiez pas vos photos, mails, contacts précieux.


Veuillez visiter le lien suivant: Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Pensez à faire une copie de vos données au moins une fois tous les quelques semaines/mois ou de profiter du service iCloud proposé par Apple.

Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple


Une fois que vous avez fait une copie des données de votre/vos iPhone(s), je vous recommande d‘effacer le contenu sur le téléphone, veuillez suivre les instructions sur le site ci-joint:

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Cela prendra quelques minutes. Une fois le processus terminé votre téléphone redémarrera et sera configuré comme un téléphone d’usine.


Vous aurez l’occasion de restaurer des configurations et prendre les anciens paramètres du téléphone ou de l’installer comme un neuf.

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


Si malheureusement les instructions ne vous auront pas aidé, je suggère de contacter l’assistance Contact – Assistance Apple officielle ou de prendre un rendez-vous avec un Genius/Génie. https://www.apple.com/fr/retail/geniusbar/


Bonne soiré.

Bueg sur iPhone 6 depuis la maj

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.