Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de réveil

Utilisant mon IPhone 6S (IOS 11.0.3) comme réveil, celui-ci sonne à 4h08 au lieu de 4h00 ou 3h55. N’ayant pas faite les nouvelles MAJ, je me demandais si ce n’était pas à cause de cela.

Merci d‘avance !

iPhone 6s, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 févr. 2018 à 11h14 en réponse à Banana08 En réponse à Banana08

Bonjour Banana08,

Pas super pratique effectivement si le réveil ne sonne pas à l'heure supposée. Regardons ça !

Si l'iPhone n'est pas à la dernière version iOS disponible, c'est effectivement un très bon point soulevé et une bonne vérification à effectuer. Ce serait donc la première étape que je vous conseillerais.

Vous pouvez également faire ces quelques étapes :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Créez un autre réveil et vérifiez s'il sonne lui aussi à la mauvaise heure.
  3. Vérifiez si le fuseau horaire est correct dans Réglages > Général > Date et heure.
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez une bonne fin de semaine.

1 févr. 2018 à 11h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Banana08

Question : Problème de réveil