Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Les emojis de l’app Emoji Keyboard ne s’affichent pas chez les destinataires​

Bonjour je suis sur iPhone 8+ iOS11 J’ai un problème les Emoji de l’application emoji keyboard Ne s’affiche pas chez les destinataires

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 janv. 2018 à 04h11 en réponse à rolanddemarseille En réponse à rolanddemarseille

Bonjour rolanddemarseille,

Est-ce que la personne à qui vous envoyez votre emoji utilise un iPhone?

Est-ce que la personne en question a activé le clavier Emoji?

Veuillez l’inviter à suivre le lien suivant: Utilisation de caractères emoji sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Or, il se peut que vous envoyez à la place d’un SMS sur votre iPhone, vous envoyez un MMS (beaucoup plus cher qu’un SMS, donc faudrait le désactiver) à la place et votre destinataire ne reçoit pas votre MMS sur son téléphone.

Je vous invite à vérifier les configurations SMS et MMS sur votre iPhone. Ci-joint un lien pour vous guider:

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Sur votre iPhone

Réglages > Messages > Service MMS

Activer ou désactiver le service

• Faites glisser le curseur Service MMS vers la droite pour activer le service.
  • Faites glisser le curseur Service MMS vers la gauche pour le désactiver.

Revenez vers nous si cela a pu résoudre votre problème.

Bonne journée.

27 janv. 2018 à 04h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rolanddemarseille

Question : Les emojis de l’app Emoji Keyboard ne s’affichent pas chez les destinataires​