Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d’installer une nouvelle carte Apple Pay dans Wallet sur Apple Watch

Salut je ne suis pas capable d’install Une nouvelle carte sur mon wallet de ma Apple Watch car ils disent qu’il est mal installé.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 févr. 2018 à 18h06 en réponse à frédéric_lagace En réponse à frédéric_lagace

Bonjour frédéric_lagace,

Merci pour la précision, c'est effectivement un message d'erreur assez particulier.

Je vous conseille de commencer par vérifier les choses suivantes :

Consultez Apple Pay sur la page État du système. Si un problème est signalé, réessayez une fois celui-ci résolu. Si aucun problème n’est signalé, vérifiez que vous utilisez les éléments suivants :

Si tout est bon de ce côté-là, suivez bien les indications suivantes données dans cet article : Obtenir de l’aide pour ajouter des cartes sur Apple Pay .
N'hésitez pas à regarder toutes les conditions et explications données dedans, l'une d'elles pourrait expliquer la situation :)

Bons achats après tout ça et bonne fin de journée !

1 févr. 2018 à 18h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : frédéric_lagace

Question : Impossible d’installer une nouvelle carte Apple Pay dans Wallet sur Apple Watch