Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Résolution des problèmes dans Logic Pro X

Question :

Question : Possible de mettre à jour Logic Pro 10.4 sous macOS 10.11 sans installer Sierra ?

Bonjour je suis l'heureux possesseur de Logic et j'utilise El Capitan qui me satisfait pleinement... Tout est hyper stable.

Hors j'ai vu que la dernière mise à jour de Logic n'était possible que sous Sierra, je suis étonné qu'Apple rende incompatible un Os de 2 ans seulement encore très très utilisé dans la communauté pro contrairement à Sierra et à High Sierra... Ne s'agissant clairement pas d'une incompatibilité logicielle et alors que le site officiel Logic pro X annonce autre chose que l'apple store qui donne la compatibilité minimum à El Capitan

J'aimerai savoir si il s'agit d'une erreur de précipitation d'Apple ou si la restriction est aussi drastique !

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Os 10.11.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : freesax

Question : Possible de mettre à jour Logic Pro 10.4 sous macOS 10.11 sans installer Sierra ?