Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Possible de mettre à jour Logic Pro 10.4 sous macOS 10.11 sans installer Sierra ?

Bonjour je suis l'heureux possesseur de Logic et j'utilise El Capitan qui me satisfait pleinement... Tout est hyper stable.

Hors j'ai vu que la dernière mise à jour de Logic n'était possible que sous Sierra, je suis étonné qu'Apple rende incompatible un Os de 2 ans seulement encore très très utilisé dans la communauté pro contrairement à Sierra et à High Sierra... Ne s'agissant clairement pas d'une incompatibilité logicielle et alors que le site officiel Logic pro X annonce autre chose que l'apple store qui donne la compatibilité minimum à El Capitan


J'aimerai savoir si il s'agit d'une erreur de précipitation d'Apple ou si la restriction est aussi drastique !


Merci




<Titre Modifié par l’Hôte>

Os 10.11.6

Publiée le 26 janv. 2018 à 12h21

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Possible de mettre à jour Logic Pro 10.4 sous macOS 10.11 sans installer Sierra ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.