Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mode zoom activé automatiquement sur Apple Watch

Bonjour,

mon Iwatch se met en mode zoom de façon intempestive et je ne sais pas comment revenir à l'affichage normal.

help!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 févr. 2018 à 14h41 en réponse à BESSE-FREDERIC En réponse à BESSE-FREDERIC

Bonjour BESSE-FREDERIC et merci pour votre question dans les Communautés.

Utiliser une Apple Watch en mode Zoom lorsque ce n'est pas souhaité est effectivement une expérience inattendue. Voyons cela.

Il semble fort que la fonctionnalité Zoom soit activée.
Depuis l'iPhone, ouvrez l’application Watch, puis touchez Ma montre > Général > Accessibilité. Désactivez simplement la fonctionnalité Zoom.

Pour information, l'article Utilisation des fonctionnalités d’accessibilité sur votre Apple Watch décrit notamment cette fonction :

Zoom

La fonction Zoom intégrée permet d’augmenter la taille de toutes les informations s’affichant sur votre Apple Watch. La couronne digitale vous permet de parcourir l’écran ligne par ligne, ou à l’aide de deux doigts. Avec un agrandissement atteignant jusqu’à 15 fois la taille d’origine, la fonctionnalité Zoom se révèle particulièrement utile en cas de déficience visuelle.

Cela devrait vous permettre de retrouver une utilisation optimale pour vos besoins.

Excellente journée à vous !

2 févr. 2018 à 14h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BESSE-FREDERIC

Question : Mode zoom activé automatiquement sur Apple Watch