Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Que faire si l'adresse e-mail est déjà utilisée en tant qu'identifiant Apple ?

Impossible de changer compte Apple

je souhaite modifier mon adresse mail de mon compte apple. et le message cette adresse mail est deja utilusee .... alors que c est la mienne. que dois je fzire ?lz

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 févr. 2018 à 13h10 en réponse à Kmomille21 En réponse à Kmomille21

Bonjour Kmomille21,

C'est important d'avoir un identifiant Apple toujours à jour sur ses appareils ! Regardons ce qu'il se passe.

Par rapport au message d'erreur que vous recevez, je pense à deux petites choses :
  • La première est que vous utilisez déjà cette adresse e-mail comme adresse secondaire ou de secours (vous pouvez retrouver ces détails ici : À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple). Si c'est bien ça, il faudra d'abord retirer cette adresse comme étant une adresse secondaire/de secours et vous pourrez par la suite l'associer comme adresse principale de l'identifiant.
  • La seconde est que cette adresse e-mail est peut-être déjà bien un identifiant, que vous avez peut-être pu créer par le passé. Pour vérifier ça, vous pouvez suivre les étapes de ce document : Oubli de votre identifiant Apple.
Passez une excellente journée.

2 févr. 2018 à 13h10

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kmomille21

Question : Que faire si l'adresse e-mail est déjà utilisée en tant qu'identifiant Apple ?