Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de récupérer d'anciennes sauvegardes Time machine

Je possède un Mac Book pro et lorsque j’ai essayé d’effectuer la MAJ hight sierra, l’ordinateur est resté planté, après restauration des données j’ai essayé à plusieurs reprises d’effectuer la MAJ sans succès même avec l’aide téléphonique de Apple. J’ai pris rendez-vous à l’Apple store d’Aix en Provence et le technicien m’a conseillé de formater le disque dur de l’ordinateur avant d’effectuer la MAJ et ensuite de restaurer les données que j’avais sauvegardé la veille grâce à Time machine. J’ai suivi ses instructions et je me suis rendu compte que je n’avais plus les 3000 titres de musiques que j’avais enregistré dans ITunes. J’ai essayé d’effectuer une restauration à l’aide de Time machine, mais je n’ai plus accès aux anciennes sauvegardes qui sur l’échelle des dates de sauvegardes s’affichent en rouge. De plus le disque dur de Time machine de 1To affiche 123 go de libres et n’efface pas les sauvegardes les plus anciennes pour effectuer la nouvelle sauvegarde de 128 go. Que puis-je faire pour récupérer mes anciennes sauvegardes et écraser les sauvegardes les plus anciennes?




<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), iOS 11.2.2

Publiée le 26 janv. 2018 à 08h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Impossible de récupérer d'anciennes sauvegardes Time machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.