Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment quitter le programme d’installation macOS ?

Mon ordinateur n’arrive pas à se rallumer. Et ce message est inscrit : macOS n’a pas pu être installé sur votre ordinateur. Le chemin [...] semble manquant ou endommagé. Quittez le programme d’installation pour redémarrer votre ordinateur puis réessayez.

J’ai beau réessayer, cela ne marche pas. Qu’est ce que je dois faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 janv. 2018 à 21h52 en réponse à Chloe_Gre En réponse à Chloe_Gre

Bonjour

As tu trouver une solution ? Si je résous le problème je n’installerai plus High Sierra car trop de problèmes

Merci pour ta réponse

Valérie

28 janv. 2018 à 21h52

Répondre Utile

29 janv. 2018 à 09h15 en réponse à Valeriefromtahiti En réponse à Valeriefromtahiti

Bonjour,

J’ai réussi à redémarrer mon ordinateur à force d’essayer d’appuyer de partout... mais je n’ose plus éteindre mon ordinateur !

29 janv. 2018 à 09h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Chloe_Gre

Question : Comment quitter le programme d’installation macOS ?