Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment accéder à son abonnement Apple Music sur plusieurs ordinateurs ?

Bonjour,
Depuis quelques mois je dispose d'un abonnement Apple Music. Mon iPhone est rattaché à un de mes PCs via iTunes, sur celui-ci pas de problème. J'ai donc installé iTunes sur mon deuxième PC et m'y suis identifiée avec mon identifiant Apple, mais il ne détecte pas mon abonnement Apple Music.
Comment faire pour que cela fonctionne sur n'importe quel ordinateur pour peu que je me sois connectée sur iTunes avec le même identifiant ?
Merci de votre aide !


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2.2

Publiée le 27 janv. 2018 à 12h02

Répondre
1 réponse

Le 3 févr. 2018 à 11h46 en réponse à Bananou

Bonjour Bananou,

C'est tellement pratique de pouvoir avoir accès à son abonnement Apple Music sur plusieurs appareils ! Regardons pourquoi ça ne fonctionne pas sur votre deuxième PC.

En tout cas, je vous rassure, vous pouvez tout à fait avoir Apple Music sur différents appareils, comme indiqué ici : Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV

Avec Apple Music, vous avez accès à tous les morceaux, playlists, vidéos, etc. du catalogue Apple Music. Vous pouvez accéder à votre bibliothèque sur tous vos appareils. Il vous suffit d’être connecté avec le même identifiant Apple et que la bibliothèque musicale iCloud soit activée.


Donc dans un premier temps, assurez-vous bien d'utiliser le même identifiant Apple sur les deux appareils. Une fois cette vérification faite, regardez si la bibliothèque musicale iCloud est activée :

Dans la barre de menus située dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes, choisissez Édition > Préférences > Général > Bibliothèque musicale iCloud. Il suffit de la cocher si elle ne l'est pas.

Avec ça, vous devriez récupérer votre bibliothèque Apple Music sur les deux PC.
Passez un bon weekend en musique !

Comment accéder à son abonnement Apple Music sur plusieurs ordinateurs ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.