Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'installer Facebook sur un iPhone 4

Bonjour, voila je vient d'acheter un iphone 4 d'occasion. Il n'avait pas servie depuis un moment, jusque la tout va bien. Sauf que j'ai mis mon compte Icloud dessus, ensuite j'ai voulu télécharger dans app store l'application face book et il me fait un message comme quoi je doit faire la mise a jour ios avant pour le telephone et quand je vais dans les mise a jour je fait '' recherche de mise a jour " sa m’écrit IOS 7.1.2 VOTRE LOGICIEL EST A JOUR.du


Pouvez vous m'aidez svp je suis perdu ... Je peut rien faire avec mon téléphone


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4, iOS 7.1.2, Probleme maj ios

Publiée le 26 janv. 2018 à 22h38

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2018 à 22h52 en réponse à maevastadelmann

Bonjour à vous,

iOS 8 n'est pas compatible avec votre iPhone 4, on vous l'indique lorsque vous voulez le mettre à jour.

Pour ce qui est des applications, il se peut que plusieurs de celle-ci ne soient plus compatibles avec iOS 7.x.x.

Regardez bien sur le Store si vous pouvez vous procurer une version encore compatible, mais ceci n'est pas garanti, car votre téléphone date un peu. Les changements technologiques parfois trop vite.


Bonne chance

Impossible d'installer Facebook sur un iPhone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.