Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Utilisation des écouteurs Apple avec télécommande et micro, sur votre Mac

Question :

Question : Comment utiliser les écouteurs et le microphone interne du Mac en même temps ?

Quand je connecte mes écouteurs, je n'arrive plus à utiliser le microphone intégré de mon Mac, mais seulement le micro des écouteurs, comment pallier à ce problème ?

MacBook Pro

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 févr. 2018 à 16h17 en réponse à AMT223 En réponse à AMT223

Bonjour AMT223,

Il est important de pouvoir choisir le micro de son choix sur le Mac afin de le gérer comme on le souhaite. Regardons ça.

Afin d'utiliser le micro du Mac et non celui des écouteurs, il faudra suivre le chemin suivant (les écouteurs doivent être branchés) : Préférences système > Son > Entrée . Il faudra ensuite choisir "Microphone interne".

Avec cette option, vous devriez toujours recevoir le son dans les écouteurs, mais pouvoir ainsi utiliser le micro du Mac.
Passez un bon weekend !

3 févr. 2018 à 16h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AMT223

Question : Comment utiliser les écouteurs et le microphone interne du Mac en même temps ?