Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi l'application Musique ne s'ouvre pas ?

j’ai changé d’iPhone il y a environ un mois et depuis que j’y ai installé la dernière mise à jour IMusic ne s’ouvre plus... j’ai redémarré mon portable plusieurs fois et j’ai supprimé puis réinstallé l’application mais rien n’a changé


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 janv. 2018 à 21h34

Répondre
3 réponses

Le 3 févr. 2018 à 14h56 en réponse à lisagls

Bonjour lisagls,

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ses musiques à cause d'une application qui ne fonctionne plus. Voyons voir ce qu'il se passe.

Vous avez eu un très bon réflexe en rallumant l'iPhone et en réinstallant l'application. Voici ce que vous pourriez essayer autrement :
  1. Mettez l'iPhone à jour (si vous n'avez pas déjà la version iOS 11.2.5).
  2. Forcez la fermeture de l'application.
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez un très bon weekend.

Pourquoi l'application Musique ne s'ouvre pas ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.