Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Les vidéos YouTube en plein écran laguent

Bonjour,

Je tourne sur Mac OS High Sierra 10.13.2 (MacBook Pro 13", debut 2015 memoire 8 Go) et très souvent lorsque je lance une video YouTube en plein ecran, celle ci se met à laguer, les images de la video apparaissent en décalé, voir des images sont zappées, juste les images mais le son suit son cours normal, très peut pratique donc pour regarder mon contenu YouTube et très contrarient.

Pouvez vous m'apporter une solution ?

J'ai deja vidé le cache de mon navigateur (Safari) et supprimé les cookies mais toujours rien.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Gonzague ****.

<Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS High Sierra (10.13.2), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 avr. 2018 à 00h33 en réponse à gonzague75 En réponse à gonzague75

J'ai exactement le même problème sur mon nouveau MacBook Pro 13" Touch Bar, chose que je n'ai jamais eu avec mon ancien MacBook Pro... est-ce un défaut de compatibilité ? un défaut de carte graphique ?... Si quelqu'un pouvait apporter la réponse ça serait top !

13 avr. 2018 à 00h33

Répondre Utile

13 avr. 2018 à 00h56 en réponse à unlimitsneak En réponse à unlimitsneak

Pour info, j'ai installé le navigateur Chrome de Google, je l'ai ouvert une première fois et désormais sans avoir à le lancer ou l'utiliser et bien les vidéos fonctionnent de nouveau correctement en plein écran sous Safari...

13 avr. 2018 à 00h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gonzague75

Question : Les vidéos YouTube en plein écran laguent